Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyLun 11 Oct - 20:22

    Je veux ouvrir une galerie - de nouveau -. Je n'ai que Photofiltre, oui, je n'arrive pas à avoir Photoshop mais je l'aurais un jour, j'aurais :O ! * sort * . Je n'ai pas grand chose à dire à part que si vous les voulais, servez-vous (: . Je ne met pas tout, c'est trop long sinon mais si vous voulez une créa en particulier, dites le moi par mp en m'envoyant les images que vous voulez. Le crédit n'est pas obligatoire sinon c'est Always-Speaking. Donc voila, bon regardage ♥


    • • • • • • • • • • • • • •



    Avatars 200x320
    Spoiler:


    Icons 100x100
    Spoiler:


    Signatures, toutes dimensions possible
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyLun 11 Oct - 21:54

    OMG c'est juste sublime - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. 49371 :*♥️:
    J'aime le petit chinois déguiser en Pingouin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyLun 11 Oct - 22:16

    Merci beaucoup ♥️_♥️
    J'ai pas autant de talents que toi :$
    Et c'est Kinder Pingui - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. 49371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyMer 3 Nov - 1:07

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. 101011070055933049

TU DECHIRES TOUT !!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup tes colos, ya juste les icons que j'accrochent pas, sinon c'est sublime!!!! aaaa j'aimerais bien savoir coloriser comme toi uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyMer 3 Nov - 20:20

    Les icônes, je t'avouerais que je déteste sa XD , donc quand j'en fais, c'est
    rare et encore plus mioche que mes avatars TT . mais merci pour les compliments :calin:
    et si tu veux , jpeux te dire mon secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyMer 3 Nov - 22:02

OWIIII PAR MP ** uu' égoïste je suis.
Bon sinon je veux un kit aussi, pardon je VOUDRAIS, un kit cadeau ( pas forcé du tout) suprise de toi uu'
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyMer 3 Nov - 22:27

    Je t'enverrais mon secret en même temps que ton kit cadeau pas du tout forcé ♥
    Photos au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyJeu 4 Nov - 0:51

Merci t'es vraiment mignonne :) en plus il est superbe! Sinon pour les photos je peux toujours t'en envoyer mais je pense que c'est mieux que tu choisisses en fonction de ton inspiration uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. EmptyJeu 4 Nov - 10:00

SI t'en a qui te plaisent en photo, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty
MessageSujet: Re: - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.   - Express Yourself • Galerie de Amaryllis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Express Yourself • Galerie de Amaryllis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Amaryllis - The technicolor phase.
» « ne regarde jamais derrière toi, on peut à tout moment te mettre un coup de poignard dans le coeur. » ♦ Scénarios de Amaryllis C. Hellstorm.
» Galerie d'Orphée.
»  ♦ Amaryllis - « mon Dieu, protégez-nous de la perfection, délivrez-nous d'un tel désir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-