Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le détonateur des déclarations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 19:44

Alors c'est un petit jeu tout simple! On doit compter jusqu'à 9 et la personne qui sera rendue à 10 devra faire une petite dédicace à un membre ou personnage du forum (et de son choix)! Smile

1 !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 19:46

2
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 19:54

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 19:59

4
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 21:23

5
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 21:31

6
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 21:37

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 21:44

8 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 21:53

9
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyDim 4 Avr - 21:54

10 Very Happy

Alors ce poste serait en réalité adressé à deux personnes sur le forum , deux personnes que j'apprécie l'un , l'autre qui se reconnaitront immédiatement , du moins je l'espère pour elles Razz
Quoi qu'il en soit je voudrais remercié ces deux femmes l'une tout comme l'autre exceptionnelle. Elles ont put me faire découvrir un bonheur dont je pensais ne plus pouvoir éprouvé à nouveau , un amour inouï.

Être avec ces deux personnes c'est un besoin vitale comme l'homme ne peut se passé de nourriture ou d'eau , moi c'étaient ces deux personnes.
Une d'entre elles , m'a laissé seul , l'autre à sut recoller les morceaux d'un geste , d'une parole , d'un seul regard. Mais maintenant voilà elles sont toutes deux là. Il me faut faire un choix ,mais faire un choix est-ce dire notre préférence ? Car non , ça je ne peux pas , je ne le veux pas. Elles sont toutes essentielles à ma survie , alors je préfère encore me retirer moi même que de ne choisir. Ce sont deux personnes qui ont sut me faire tomber , car oui au final je serais tombé pour elles. Je le dis tout franc , je continuerais à parler à toutes deux car je ne peux m'en passé , elles sont mon héroïnes, mon cannabis , elles sont tellement que je ne peux prétendre le contraire. Tout ça aurais été si facile si je ne les aimais pas toute deux or c'est le contraire , je ne peux me permettre de les perdre tout deux comme de leurs brisés le cœur. Je ne peux dire révéler mon désespoir. Trois personnes , trois cœurs aimants pour un seul et même sentiments. Malheureusement et heureusement il ne put y avoir de triangle amoureux. Jamais ce serait les trahir toutes deux. Aucun mensonge , aucune leurre c'est désormais ma "dear dear " promesse. Je ne peux voir une souffrance s'afficher sur votre visage , car elle me serait propre.

J'en attendrais une jusqu'à épuisement..
Je serais avec l'autre seulement en déguisement..

Mes paroles ne seront pas révélatrices.
J'attendrais son retour avec impatience , car je ne pourrais être sans toi ELLE , elle qui a sut me relever à un moment donné. C'est avec espoir que j'attendrais ton retour impatiemment..
Je serais un leurre en compagnie d'elle , Apollinaryia, de simples amis s'aimant éternellement.jusqu'à épuisement..



Car je le redis une fois , il n'y a pas d'autre choix que de choisir. Je choisis de n'en perdre aucune des deux , quittent à me perdre moi même.
Ne voyez pas cela comme une demande de choix de votre part , mais d'un amour partagé.

Au final , je serais tombé pour elles
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyLun 5 Avr - 16:48

1
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyLun 5 Avr - 17:53

2
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyLun 5 Avr - 23:46

3
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyLun 5 Avr - 23:58

4
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyLun 5 Avr - 23:59

5
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMar 6 Avr - 0:08

6
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMar 6 Avr - 1:02

7
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMar 6 Avr - 13:57

8
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMar 6 Avr - 14:04

9 :OOOOOO ON APPROCHE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMar 6 Avr - 22:29

10 Petite pensée pour ma meilleure amie ici qui ne va pas bien du tout et qui dissimule son mal derrière des rires et des plaisanteries. Ne te fatigue pas à précher la morale soeurette, je m'en chargerai moi - même et encore je crois que c'est bien inutile Wink Va te reposer, et je te souhaite que la personne que tu attends finisses enfin par te reparler sérieusement Wink Et grosse déclaration au fo' que je ne suis pas près d'oublier et que j'aime tout de même OO et grosse claque à moi qui fait dans le mélo T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMar 6 Avr - 22:33

1 = Belle déclaration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMer 7 Avr - 0:04

2
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMer 7 Avr - 0:06

3
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMer 7 Avr - 1:41

4
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! EmptyMer 7 Avr - 7:49

5
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Le détonateur des déclarations! Empty
MessageSujet: Re: Le détonateur des déclarations!   Le détonateur des déclarations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le détonateur des déclarations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-