Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CTRL + V { le jeu des copier coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:37

« Quand on regarde ce qu'il se passe dans le monde, on se dit que sa arrive qu'aux autres, que sa nous atteindras jamais. Que sa soit la mort, les cancers, les risques naturels, les maladies graves, etc ... . Mais quand sa nous touchent, on prend conscience que ce que ressent les autres face a sa. Conclusion : Il faut jamais croire que sa nous arriveras pas, car sa nous touchent tous un jour ou l'autre. »


C'est de moi. Fallais que je le foute dans un endroit pour pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:20

Description Morale {En 7 lignes minimum.}

Qualités : Je suis une fille qui sait ce qu'elle veut. Le métier qu’elle voudrait faire, la vie qu’elle aimerait mener. Je sais tout cela depuis longtemps maintenant. Je suis du genre à me remettre sans cesse en question. J'aime comprendre mes choix, c'est très important pour moi. Je ne fais pas quelque chose sur un coup de tête, je réfléchis longuement, parfois trop, pour ne pas faire d'idioties. Je pense sincèrement être une jeune femme réfléchie et intelligente. C'est en tout cas ce que disent mes parents, alors peut être ont-ils raison dans le fond. Je suis également bonne élève. D'accord, cela ne fait pas tout. J'ai la chance d'apprendre vite, ce qui me permet de retenir facilement. J'avoue que cette qualité m'a énormément aidé dans mon cursus scolaire. J'étais très appréciée de mes professeurs et avais des amis sur qui compter. Je ne sais pas pourquoi, mais les gens ont cette facilité étonnante à se confier à moi. Sans doute, est-ce la bonne humeur que dégage mon sourire. Être une sorte de confidente pour beaucoup de gens ne me gêne pas, j'aime être généreuse J'aime écouter les autres, lorsque ceux-ci ont des problèmes. C'est la moindre des choses. Je sais que si je n'allais pas bien, je trouverais toujours quelqu'un à qui me confier. Être là pour autrui, c'est très important. Il ne faut pas penser égoïstement. Je ne l'ai jamais fait, du moins, je l'espère. En revanche, je n’aime pas m'attacher; ça non. Ma confiance est un don précieux, que je ne cède pas à n'importe qui. Je n'ai également pas besoin que les gens qui m'aiment me le prouvent à maintes reprises. J'ai surtout besoin de me sentir bien à leurs côtés. Aussi, peu de personnes sont capables de m'apaiser. Je n'ai pas de meilleur(e) ami(e). Et honnêtement ? Je trouve que cette notion ne sert à rien. Pourquoi y aurait-il meilleur(e) ami(e) que quelqu'un d'autre, après tout ? Je ne déteste personne, j’en préfère d’autre et j’aime chacun de mes amis du même amour. J'essaye toujours d'être une fille souriante, pour changer de sujet. Parfois, cela cache une grande tristesse. Parfois, j'ai dit, il est vrai, que je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort. Alors, je n'alarme personne. J'ai des facilités à mentir, mais pas longtemps et je n‘apprécie pas le mensonge, donc j‘évite au maximum d‘y recourir. Si je suis trop peinée, cela se sent également. Du moins, les personnes qui me connaissent réellement le comprennent vite. Je sais bien sûr rire et m'amuser. Bien entendu, il faut trouver le bon moment. J'avoue que je ne parle pas énormément, j’écoute, plutôt. Mais je sais qui je suis. Ce que je vous dis, est vrai. Je sais m'amuser lorsque j'en ai l'envie sans besoin d'alcool ou de drogue pour cela. Toute ces choses n’ont aucun intérêt pour moi, je trouve stupide d’avoir besoin de prendre ce genre de substance pour se détendre. J'amène ma bonne humeur et le tour est joué c'est simple non ?

Défauts : Mon jugement sur ma personne peut être exagéré, mais je trouve que j'en ai beaucoup. Dans un premier temps, la sensibilité. Je suis trop émotive, que ce soit pour un film triste ou une situation désespérante. A mon goût, je craque trop facilement. J'ai toujours vécu avec ma mère, qui est encore pire que moi, alors forcément…
Je suis également, jalouse, c'est plus fort que moi. Je déteste l'avouer, mais c'est la vérité. Par exemple, je ne pourrais pas supporter que mon petit ami tourne autour d'une autre fille. C'est évident, en même temps, seuls les idiots, font de telles choses. Je suis une fille gourmande, même si ce n'est pas réellement un défaut. Malgré toute les friandises que j’avale, enfin, avant d’être sur l’île, je ne grossis pas, alors autant en profiter. Enfin, je suis assez susceptible. J'accepte les reproches, mais s’ils sont justifiés uniquement! Sinon, j'ai tendance à me taire et partir bouder dans mon coin. Je suis ainsi. Ma mère me connaît évidemment par cœur, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas de mes amis. Suis-je à la hauteur ? C'est ce que je me demande très souvent. J'ai tendance à croire que non, mais je suis parfois un peu paranoïaque. Toutefois, vous ne pourrez pas me changer. Je suis ainsi. Une fille bien mystérieuse pour certaines personnes, complètement adorable pour d'autres. A vous de faire la différence.




Interessant >.< ça sent la fiche de présentation & la correction de fautes d'orthographe =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:23

Spoiler:
Ma surprise pour lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:43

{Tenue pro' haha :D t'es toute jolie!


THE ROLLING STONES >>>> PAINT IT BLACK
REVOLVER >>>> LEAVE ME ALONE
THE BRAVERY >>>> BAD SUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 9:20

« J'ai laisser mon esprit vagabonder dans l'univers des rêves trop longtemps»

→ Je t'aime ♥️

« Cos all of the stars are fading away Just try not to worry you'll see them some day » ♫


( Naan u.u , Je suis pas jolie 8D xD )
Et a croire que j'en ai marre de perdre a chaque fois mon texte pour Face' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:31

Hoobastank - The Reason
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:45

CHAPITRE II- De la lumière à l'ombre ;;
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:37

Leighton Meester ; 43
Kate Beckinsale ; 13
Katie Cassidy ; 35
Emilie De Ravin ; 20
Hannah Beth ; 22
Kristen Stewart ; 19
Taylor Momsen ; 30
Jessica Alba ; 15
Michelle Trachtenberg ; 24
Kristen Dunst ; 18
Ashley Green ; 18
Mary E. Winstead ; 1
Sacha Piranovia ; 22
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:39

Jensen Ross Ackles ; 34
Ian somerhalder ; 49
Jared Leto ; 57
Ed WestWick ; 42
Jeffrey Dean Morgan ; 22
Luke grimes : 8
Brian Molko ; 26
Drew Fuller ; 27
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:59

Leighton Meester ; 43
Kate Beckinsale ; 12
Katie Cassidy ; 36
Emilie De Ravin ; 20
Hannah Beth ; 22
Kristen Stewart ; 20
Taylor Momsen ; 30
Jessica Alba ; 15
Michelle Trachtenberg ; 25
Kristen Dunst ; 18
Ashley Green ; 18
Sacha Piranovia ; 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:30

Eurythmics
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:47

mmène moi,
Emmène-moi dans un manoir,
Enchaîne-moi,
Enchaîne-moi encore plus bas,
Et puis, entraîne-moi,
Entraîne-moi où le ciel n'existe pas

Je crois que tu sais l'effet que ça nous fait
Délivre-moi, je vois que l'on sait se brûler
Tous nos cerveaux et,
Redevenir des héros
Je sais que l'on est prêt à visiter nos vies
La chambre noire
Je crois que tu es comme une flamme autour des croix
Et comme un ange dans les nuages

Emmène-moi,
Emmène-moi encore plus bas
Adore-moi
Adore-moi
à travers bois et puis
Entraîne-moi,
Emmène-moi où le ciel n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:37

-
« »


Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:07


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V { le jeu des copier coller   CTRL + V { le jeu des copier coller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL + V { le jeu des copier coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-