Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire de Admin, qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Formulaire de Admin, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Formulaire de Admin, qui es-tu ?   Formulaire de Admin, qui es-tu ? EmptySam 28 Nov - 13:14

Admin, qui es-tu ?

Des questions à poser sur vos admin ?
Vous voulez en savoir d’avantage sur nous alors n’hésitez pas on répondra à toute vos questions, il vous suffit simplement d’ouvrir un sujet et Let’s go !
Si vous voulez parler à un admin en particulier, veuillez le notifiez dans le titre de votre sujet où si d’autres membres ont le droit de participer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Formulaire de Admin, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Admin, qui es-tu ?   Formulaire de Admin, qui es-tu ? EmptyVen 23 Juil - 18:24

H E N D R I X RPgiste depuis ~2ans.

- Folie pour folie, prenons les plus sages...

    DON'T CALL ME HENDY

Putain de bordel de merde, c'est là qu'on se rend compte comme on a changé en quelques années.
Et non, je ne fais pas ma fouine dans les archives, non. Non non...






CETTE FILLE ELLE EST TOMBEE DANS LE TERRIER DU VIEUX LAPIN BLANC BIEN AVANT ALICE AU PAYS DES MERVEILLES!

Formulaire de Admin, qui es-tu ? 71682172Formulaire de Admin, qui es-tu ? Putiiin


Dernière édition par King of Madness le Jeu 7 Nov - 2:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Formulaire de Admin, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Admin, qui es-tu ?   Formulaire de Admin, qui es-tu ? EmptyVen 23 Juil - 18:31

Aleksandr Ivanov alias Lau'

-
Ne sauve pas une personne qui ne veut pas l'être.

    ** Don't cry baby, don't cry



" Tu as besoin qu'on te frappe à la tête avec une batte de base-ball. Tu as besoin de te faire transplanter un cerveau. Tu as besoin d'une âme. J'aurais dû te réveiller et te demande de me s*** chienne ! "


Quelques mots le désignant ? : Subtilité, Complaisant , Aimable , Gentil , Civilisé , Bon , Poli , Bienveillant , Doux , Calme.

DEUX MOTS :
MENSONGE & IRONIE



U-C




LE MOT DE LA FIN


Formulaire de Admin, qui es-tu ? 62538557 Formulaire de Admin, qui es-tu ? 23094070


Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Ven 23 Juil - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Formulaire de Admin, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Admin, qui es-tu ?   Formulaire de Admin, qui es-tu ? EmptyVen 23 Juil - 18:53

VOTRE PSEUDO

- Citation en rapport avec votre personnage

    TITRE/ACCROCHE

Présenter en un beau petit paragraphe votre personnages (quelques mots sur votre groupe, votre nom, vos dons ect...) puis votre role sur le forum (votre spécialité, depuis quand vous êtes là ect) Enfin essayer de nous en dire un peu plus sur vous IRL de manière originale, comme vous le sentez afin de mettre les membres à l'aise Wink



LE MOT DE LA FIN


Formulaire de Admin, qui es-tu ? 6pwaxh Formulaire de Admin, qui es-tu ? 2j4ymoi






Later (: Merci Elias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Formulaire de Admin, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Admin, qui es-tu ?   Formulaire de Admin, qui es-tu ? EmptyVen 23 Juil - 19:15

VOTRE PSEUDO

- Citation en rapport avec votre personnage

    TITRE/ACCROCHE

Présenter en un beau petit paragraphe votre personnages (quelques mots sur votre groupe, votre nom, vos dons ect...) puis votre role sur le forum (votre spécialité, depuis quand vous êtes là ect) Enfin essayer de nous en dire un peu plus sur vous IRL de manière originale, comme vous le sentez afin de mettre les membres à l'aise Wink



LE MOT DE LA FIN


Formulaire de Admin, qui es-tu ? 6pwaxh Formulaire de Admin, qui es-tu ? 2j4ymoi


Plus tard également (;
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Formulaire de Admin, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Admin, qui es-tu ?   Formulaire de Admin, qui es-tu ? EmptyVen 23 Juil - 19:51

Damon Matthew Tallis

« La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des hommes de bien. »

    TITRE/ACCROCHE

Présenter en un beau petit paragraphe votre personnages (quelques mots sur votre groupe, votre nom, vos dons ect...) puis votre role sur le forum (votre spécialité, depuis quand vous êtes là ect) Enfin essayer de nous en dire un peu plus sur vous IRL de manière originale, comme vous le sentez afin de mettre les membres à l'aise Wink



LE MOT DE LA FIN


Formulaire de Admin, qui es-tu ? 045b Formulaire de Admin, qui es-tu ? Jaredleto22


Jamais, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formulaire de Admin, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Admin, qui es-tu ?   Formulaire de Admin, qui es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de Admin, qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Formulaire
» Isabella Marie Swan. Admin. Finition de sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-