Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Infos générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Infos générales Empty
MessageSujet: Infos générales   Infos générales EmptyVen 1 Jan - 18:41






    ♦ Un nouveau monde fut crée, et cela grâce à votre présence. Nous avons crée un univers, des personnages. Nous écrivons leurs destins , nous les faisons souffrir et nous pouvons aussi les rendre heureux. Nous sommes les maîtres de leurs destins , de leurs âmes. Nous sommes les Capitaines.
    ♦ Ouverture d'Aprilia: Juin 2009
    ♦ Nombre de membre : 60 membres
    ♦ Pourquoi ce forum : Pour faire connaître le goût de l'écriture aux autres je présume , l'envie de faire partager ses écrits , l'envie d'observer la façon d'écrire des autres, pour se perfectionner sois - même. Et pour tout dire , écrire en internaute est largement plus intéressant qu'écrire seul , on ne peut pas envisager les réactions des autres personnages, ce qui amène un peu plus de surprise tout de même. Puis, pour être franche, je voulais créer quelques chose qui me soit propre , une chose qui pourrait fonctionner sans échouer, une chose dont je serais fier : Aprilia. Une chose que je devrais à une seule et même personne, une personne qui ne se doute même pas de ce qu'elle m'a apporter et pourtant ce forum lui est dédié.
    ♦ Un petit Mot : Je remercie les membres de ce forum , car sans eux , il n'existerait pas.










♦ Comme sur chaque forum , Aprilia détient une team prête à vous servir à n'importe quel instant. Elle sera la pour vous aider, tout au long de votre apprentissage. Si vous avez un souci n'hésitez pas à lui
envoyez un Mp pour n'importe quelle raison.
Elle ne refusera jamais , vous êtes chanceux pas vrai xp ? Bref , trêve de plaisanterie , nous allons vous présenter chaque membre du staff pour faire " plus ample connaissance ", vous pourrez ainsi les connaître un peu mieux et rassembler quelques points communs ...
Puis il est toujours mieux d'en connaître un peu plus sur les gens non ?



Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Mar 4 Mai - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
 

Infos générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-